Adios con el corazón...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adios con el corazón...

Message  Cantabrie le Jeu 30 Juin - 0:27

Salut mes amis!

Je viens de rentrer en Espagne et je peux enfin, plus tranquillement, vous remercier pour ce qui se passe le samedi ou, plutôt, pendant toute l'année depuis mon arrivée au début de la saison.

J'avais très envie de me connecter au forum pour vous laisser ce message mais je préférai vous l'envoyer dès Santander, à ce moment là, même à peine arrivé, mais plus calmé après tous ces derniers et intenses jours à Paris.

Bon, d'abord merci pour le prix au meilleur joueur, même si ce n'est pas mérité, je l'accepte quand même (bien sûr!) et c'est un véritable fierté :-D

Mais ce qui importe le plus, au moins pour moi, ce sont tous les souvenirs que je garde en tête (et en coeur), tous les matchs, toutes les paellas, toutes les diners, le tournoi de Prague, etc. Et ce qui importe encore plus: tous les amis que je laisse à Paris et que sont (êtes) invités chez moi quand vous voulez.

J'ai ici à mon côté le chapeau signé par tous avec lequel sur ma tête je suis parti de Paris en metro, train et bus, et voici sur mon lit. Pareil avec mon petit trophée. Ce sont les deux seuls choses que j'ai pas dans mes valises pour pouvoir ainsi les montrer à mes parents avec une grande sourire.

Parce que mon prix au meilleur souvenir de Paris c'est, sans aucun doute, le Prado. C'est pourquoi je vous garderai toujours en tête et vous suivrai sur Internet (via ce forum, merci Kike!).

Et voilà, je ne veux pas écrire un gros texte parce que si non personne ne voudra le lire, même si je pourrai vous écrire pendant des heures.

Juste mes coordonnés, dans le cas où quelqu'un se passe à Santander:

Alberto SALCINES SAEZ
C/ San Fernando 16 portal 3 4ºJ
CP 39010 Santander (Cantabria).
asalcines87@gmail.com
0034 635 87 59 46

Vous avez tous le séjour offert. En fin de comptes, c'est la moindre des choses... Smile

Cantabrie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adios con el corazón...

Message  Kily le Ven 1 Juil - 18:46

Albertoooooooooooooooo, je suis desole de ne pas avoir ete là pour te dire a bientot. Mais je voulais juste te dire que tu est un grand du Prado, comme tous ce qui ont passe, et ceux qui restent. On porte Cantabria dans notre coeur.

Cuidate mucho y a ver si nos vemos pronto. Un abrazote!!!!!!!!!!!!!!!

Kily

Message  Cantabrie le Ven 1 Juil - 23:06

Kily!! Se te echó de menos en la cena, amigo! Espero verte pronto (relativamente), a ti y a todos en París.

Ese Prado!

Cantabrie

Message  Carlos le Mar 5 Juil - 16:30

Berto!! que tal por la tierruca? te habras comido ya un par de chuletones espero...
Ire una semana, para las fiestas de Santiago, asi que nos vemos en Santander dentro de 20 dias

x cierto, si se animan cuatro colegas tuyos podemos echar algun partido de futbol sala, ya me diras.

Cuidate crack!

Carlos

Message  Cantabrie le Mar 12 Juil - 1:19

Charlie! Si tus limpiadoras te lo permitan, acuerdo cerrado para tomarnos algo en las fiestas de Santiago. Ya deje arriba mi móvil para quedar o sino tienes mi email. Yo en Santander estaré.

Y lo del partido ídem: 4 amigos los saco sin problemas, ya concretaremos hora y lugar.

Un abrazo!

Cantabrie

Message  Andretti le Sam 23 Juil - 14:51

albertito!!!!
que lástima que no haya podido pasar para la ceremonia ni a la premiación... igual mucha suerte crack!!!
ps. el de mejor jugador te lo pasaron porq yo no estaba Wink hahahahah no mentiras, sí te lo merecías.
un abrazo!!!

Andretti

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut